Challenge

Challenge
Projet en cours d'élaboration

mardi 20 septembre 2011

Je vous offre : Éloge de la faiblesse !


Voilà un livre qui m'a laissé perplexe
voir mon avis

Aussi ai-je décidé d'offrir ce livre à un blogueur ou une blogueuse qui souhaite le lire malgré mon billet peu incitant ! 

Tout ce que vous avez à faire c'est vous engager à mettre en commentaire de mon billet un lien vers votre propre critique dans un délai d'un mois après réception du livre. 
Mais aussi gagner ce livre!
Pour cela il vous suffit de poster un commentaire pour cet article indiquant que vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu ce dimanche 25 septembre2011 au soir.
Le résultat du tirage au sort sera affiché sur ce blog le soir même du tirage!



Et la gagnante est :

Marmotte
Félicitation et bonne lecture à elle
merci de m'envoyer par mail les coordonnées nécessaires à l'envoi du livre
mail : calie.b@live.fr


11 commentaires:

  1. coucou Calie, j'aimerais tenter ma chance à ton tirage au sort si c'est possible ?
    car j'aimerais découvrir ce petit livre qui m'intrigue beaucoup

    Bisoux
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, merci beaucoup Calie, je tente ma chance également :D

    RépondreSupprimer
  3. je note marmotte, et je trouve ce livre inutile dans ma biblio autant qu'il profite a quelqu'un d'autre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Calie :D

    J'avais demandé à faire le partenariat sur LA donc je veux bien tenter ma chance aussi, surtout que tu m'intrigues beaucoup avec ce bouquin xD

    RépondreSupprimer
  5. je tente bien volontier, j'aime le risque^^ non sérieux ça m'intrigue aussi alors pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance aussi, merci pour ce petit concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance, depuis que j'ai lue une critique sur un blog j'ai très envie de le lire :D

    RépondreSupprimer
  8. je prend note de vos participations ! contente de voir des adeptes ;)
    Pierre de jade tu peux me mettre le lien du blog en question s'il te plait? oui je suis curieuse ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! J'aimerais tenter ma chance si c'est possible ? Felicitation, ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Letteratura je prend note de ta participation

    RépondreSupprimer