Challenge

Challenge
Projet en cours d'élaboration

lundi 21 novembre 2011

Swap Littérature Jeunesse


J'ai reçu mon colis pour ce Swap il y a des semaines maintenant...

Un petit souci postal en défaveur de ma swapée à malheureusement retardé nos articles mais voilà...

Strawberry m'a gatée comme le père noël gaterai le plus sage des enfants.

En ouvrant donc mon colis j'ai découvert :

Magnifiquement emballés n'est ce pas?

Et bien sur j'ai ouvert, un par un, mes merveilleux cadeaux...
jusqu'à obtenir une vision complète de ce colis d'autant plus attendu qu'il venait de ma très chère Strawberry.

La vision en question, c'est :

En détail, ce magnifique colis contenait :

Une jolie carte postale à l'éffigie d'un chat
Un marque page en métal, un autre aimanté, un carnet de marques pages "calendrier" avec tout pleins de chats et d'autres marques pages très jolies.
Un calendrier de blaques
Un recueil de textes d'amour
Une tablette de chacolat
Un album des édition Fleurus " Jade joue à la coiffeuse" que ma fille connais par coeur et adore
La sorcière de la rue Mouffetard de Pierre Gripari
Alice, de l'aute côté du miroir de Lewis Carroll
Le journal d'Adèle de Paule du Bouchet
Moi, Jennifeer Strange, dernière tueuse de Dragon de Jasper FForde.

Un gros gros gros merci à Straberry pour ce swap génial et à LéoElfique qui l'a organisé.

Le billet de Strawberry


3 commentaires:

  1. Contente que ça t'ai plu Calie ^^
    Un plaisir de faire ce swap avec toi.
    J'ai mis ton lien en bas de mon article ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci, ce fut un plaisir pour moi aussi bien qu'un peu déçu par la poste hein...
    Bisous

    RépondreSupprimer