Challenge

Challenge
Projet en cours d'élaboration

mercredi 16 novembre 2011

Mon premier Tag ...



Yukarie m'a taguée ! Je découvre ce concept avec plaisir et joue le jeu ( oui je suis joueuse ;))

Donc,  Si j'étais... Un magazine :


Pour la richesse d'informations culturelles, pour l'humour des chroniqueurs aussi !

 si j'étais un conte de fées :


Forcément !
 Pour Clochette bien sûr qui ne m'a jamais abandonnée et veille encore à ce que je ne grandisse pas plus que nécessaire..., pour l'origine des fées ( j'adore cette version ), pour Peter bien sûr et ses dents de lait si attendrissantes.


si j'étais un animal :

Mon doudou dit

parce qu'ils sont tout doux, qu'on envie de les cajoler et qu'ils sont toujours collés à leurs bébés...
il pas génial mon doudou?

si j'étais  un dessert :


Celui-là oui, pour le chocolat évidemment et pour la beauté !

si j'étais une profession :


La mienne ! Aide à domicile. Je ne l'ai pas choisie par hasard c'est un métier qui me va bien.

si j'étais une planète :


Elle est belle non ? Tiens j'ai une idée... si on la préservait?

 un lieu :


Une plage de bretagne, parce qu'elles sont aussi belles que les plus belles. Pour mes souvenir d'enfant aussi...

si j'étais une odeur :


La canelle

 si j'étais une chanson :


J'en ai déjà réaliser un bon nombre de ces objectifs.

 si j'étais un personnage de roman :


Mary Poppins.
 Mon doudou, encore lui et il reste un ange, dit que comme elle je suis fofolle, maternelle et excentrique!

Et voilà, j'en ai fini!

A moi donc de Taguer mes amies:


Si tu étais... un illustrateur, un enfant de la littérature, un personnage de fantasy, un dessin de St Ex, une confiserie, une fleur, une parole de prevers?



6 commentaires:

  1. Ohhh la canelle..... Hummmmm!
    Contente que tu ai joué le jeux!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Han la coquine :D Je vais te taguer à ton tour mouhahaha !

    Allez, je fais mon tag d'ici la fin de la semaine ;)

    Bisous Calie :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt sympa a faire je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Calieeeeeeeeee j'ai fait le tag deux en 1 celui de Yukarie aussi,c'était très sympas.^^
    Gros bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Génial, je passe voir ça dans la soirée

    RépondreSupprimer