Challenge

Challenge
Projet en cours d'élaboration

mercredi 15 juin 2011

Un week - end de mots...

Oui nous sommes bien mercredi et mon week-end s'achève seulement!
 Après avoir passé 10h en train on pourrait penser qu'en bonne boulimique, j'ai dévoré les romans, mais le petit bout de moi, pas plus haut que trois pommes, qui m'accompagne partout, en avait décidé autrement.
Aussi me suis-je contentée des 80% de ce bouquin passionnant qu'est : Tour de plume.



 Je vous en dirais plus, bien sur, dans ma fiche de lecture.
 En attendant, je peux tout de même vous révélé ceci :
 le titre, choisi à merveille, décrit le fil rouge de cette histoire. Un stylo plume, cadeau, butin, prêt... suit sa vie de débit d'encre en compagnie de personnages passionnants, attachants même.
Dans un style très agréable, l'auteur nous présente des êtres au parcourt étrange ou insolite, pour ce que j'ai pu en lire !

Je n'ai pas pu lire, certes, autant que je l'aurai voulu. Pour autant, mon esprit, alerte, n'a pu s’empêcher de noter ça et là, quelques instants de vie, qu'une muse, délicieuse alchimiste des instants de vie, à changé en paragraphes. Du moins dans mon esprit. Reste à les noter sur le clavier et ils seront à vous.
Je m'en occupe dés à présent... vous les aurez demain, surement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire